février, 2018

24fev(fev 24)20 h 00 min25(fev 25)2 h 00 minEVERY - from micro to disco20 h 00 min - 2 h 00 min (25)

Detail de l'événement

〓ENTREE LIBRE〓

EVERY // From micro to disco

Les quatre garçons dans le van d’EVERY posent leur valise à la Recyclerie. Pour l’occasion, ils ont ressorti de leur bacs plein de disques recyclés, histoire de rester dans le thème. Toujours retournés, toujours avec leurs palmiers et leur bonne humeur, ils seront là, tout sourire avec leurs beaux chicos, le 24 février, la EVERY dj dream team au complet avec Alex, A..M,Ja Kub et Toma.

Ils ne ramèneront pas que des disques par contre. En effet, ils invitent le jeune photographe du 93 Monsieur Bonheur, qui viendra exposer ses chouettes photos.

Voilà ce qu’on dit de lui sur les internets :
Né à Paris. Vit et travaille à Paris, Marvin Bonheur a grandi en Seine-saint-Denis.
Marvin a un besoin d’expression. À ses 7 ans, il baigne dans l’underground de la cité des 3000. Par sa sensibilité il est vite attiré par la musique mélancolique, peu à peu il sombre dans l’univers new-wave et post punk. Il adopte un look noir gothique mitigé tout en gardant ses influences hip-hop/rap.
C’est à partir des conseils de sa grande soeur qu’il commence la photographie numérique en 2012. Il flash son premier film en 2014 avec son Olympus XA 2.
Il a photographié majoritairement la banlieue d’Ile-de-France, mais aussi ; Berlin, Montréal, Abbeville, la Martinique, Londres, Milan, la Grèce…

Il vous montre donc ses belles photos pendant que les garçons s’occupent de la musique.

Pour jeter une oreille avant c’est là :
https://soundcloud.com/maison-every
https://soundcloud.com/a-m-yeah
https://soundcloud.com/jakubszpakowicz
https://soundcloud.com/riyoon

Pour jeter un oeil ou deux c’est là :
https://www.instagram.com/monsieurbonheur/
www.monsieurbonheurartist.com

Aller en haut