novembre, 2022

25nov(nov 25)19 h 00 min26(nov 26)1 h 00 minKatarPasOké à la REcyclerie

Detail de l'événement

« Si je ne peux pas danser, ce n’est pas ma révolution » Emma Goldman (1869-1940), intellectuelle anarchiste et féministe.

🎤 Le collectif Katar(pas)oké

Passioné.e.s de chanson française, Indigné.e.s par ce monde absurde, Amoureux.ses des moments de liesse collective: le collectif Katar(pas)oké organise et anime des karaokés engagés pour proposer une alternative festive aux matchs de la coupe du monde au Qatar 2022.

Il n’est plus nécessaire de prouver que la coupe du monde de football est une aberration écologique et sociale. L’indignation et le nombre d’appels au boycott explosent.

Le collectif Katar(pas)oké soutient publiquement tous ces boycotts mais ne compte pas rester les bras croisés pendant que nos camarades patriotes chanteront la Marseillaise dans leurs stades climatisés.
Le collectif Katar(pas)oké s’engage donc à mettre en place des alternatives festives et fédératrices pendant la durée du mondial 2022 au Qatar, et en particulier des karaokés

🎉 La première édition du karaoké KatarPasOké arrive le vendredi 25 novembre 2022 à la REcyclerie, à partir de 19h30 et jusqu’à 2h du matin !

Au programme :
Un espace karaoké animé par des MCs endiablés pour vous vider la tête et vous égosiller sur Jean-Jacques Goldman et autres Axelle Red

⭐️ Un espace bar plus tranquille pour celles et ceux qui veulent simplement partager un verre et des valeurs citoyennes communes (et surtout s’éloigner des casseroles qui chantent à côté)

Des paillettes, beaucoup de paillettes (biodégradables)

⭐️ Des happe

 

D’ici là, on se retrouve ici :
👉 Instagram: @katarpasoke
👉 Facebook: Katar Pas Oké

TARIFS

Gratuit

Aller en haut