juin, 2021

26juin(juin 26)7 h 00 min27(juin 27)23 h 00 minLe REcyclotour7 h 00 min - 23 h 00 min (27) Type:Festif,Rencontre

Detail de l'événement

‍♀️ Le rendez-vous biclou qui fait rayonner le Grand Paris ☀️ 

La REcyclerie et la Cité Fertile fêtent la petite reine ! Le temps d’un week-end exceptionnel les 26 et 27 juin prochains, le REcyclotour 2021 propose aux francilien·nes un moment 100% vélo à Paris et en Seine-Saint-Denis. Un événement de deux jours sur selle ou à côté, pour mouiller le maillot, chiner, réparer, customiser, et rencontrer les différentes familles du vélo. Au programme :

EN SELLE – 3 ÉPOPÉES POUR 3 AMBIANCES

Cyclisme : 200 nanas sur 200 kilomètres
Le samedi 26 juin, un BRM 100% féminin de l’Audax Club Parisien.
Plus d’infos et inscription  https://bit.ly/200nanas-200km
Aventure : La microaventure du REcyclotour
Les samedi 26 et dimanche 27 juin, une aventure en haute vallée de chevreuse avec bivouac en lisière de forêt, cinéma en pleine nature et retour une bière à la main avec la Véloscenie et Time On Target.
Plus d’infos  https://www.facebook.com/events/820655688547091
Inscriptions  https://bit.ly/inscriptions-microaventure-recyclotour
Balade urbaine : La petite course du REcyclotour
Le dimanche 27 juin, une course d’orientation pépère dans les rues du Grand Paris où votre orientation sera votre meilleure alliée.
Plus d’infos et inscription  https://www.weezevent.com/balade-urbaine-du-recyclotour 

A PIEDS – 2 VILLAGES POUR 2 VITESSES :

Village départ : À la REcyclerie, un camp de base pour partir du bon pied. Vente d’accessoires par Wheelovebike, vente de livres par la librairie Zéro@, atelier marquage vélo et bicymixeur par la Recyclerie Sportive, customisation de vélos avec Orioncustombike, atelier d’auto-réparation de vélo avec AICV19, customisation de casque et accessoires vélos avec le tatoueur Toto le Voyou tout ceci le dimanche 27 juin à la REcyclerie.

́Village d’arrivée : À la Cité Fertile, une fête gonflée de culture bicyclette. Souk de pièces détachées et animations du Paris Chill Racing, musique, talks, ateliers et vente de vélos vintage par Saikle & friends, tout ceci le dimanche 27 juin à la Cité Fertile.
Un événement inclusif et festif accueillant indifféremment gros braquets, petits pignons, larges guidons et mini-mollets du vélo francilien.

Weezevent

Aller en haut