mai, 2019

03mai21 h 00 min1 h 30 minPanty Party à la REcyclerie : Not Cat, Mitoushka & more

Detail de l'événement

Donne ton slip à la REcyclerie

Généralement, quand on pense à faire un don à une personne dans le besoin, notre premier réflexe est d’offrir notre vieux pull de noël ou ce pantalon beaucoup trop serré pour que l’on ait un jour encore une chance de rentrer dedans. Bien que cela soit un joli geste, ces personnes ont plutôt besoin de vos articles les plus intimes. Culottes, caleçons, soutiens-gorge, strings… Ce sont des produits essentiels à l’estime de soi. A travers des événements culturels, nous souhaitons répondre à ce besoin et briser le tabou régnant autour de l’intimité.

Le 3 mai prochain, Panty Party débarque à La REcyclerie pour sa première édition. Au programme : une collecte de slips, des DJ sets, des jeux rigolos… Et la présence de nos deux associations partenaires à cet événement : Bulles Solidaires et Le Secours Populaire.

✨ LINE UP ✨

Not Cat
A l’aube de l’an 15 après l’explosion de la bulle Internet, deux femmes du monde, Clara de Gobert et Canelle Doublekick se rencontrent et fusionnent pour créer un duo du nom de NOT CAT d’un éclectisme glamour, visuel, absurde et bien évidemment sexy sur fond pailleté, doux comme de la mousseline de soie, saupoudré d’une touche de provocation telle une chatte qui fait ses griffes sur un canapé chesterfield vintage.
Ayant déjà fait leurs preuves sur la scène parisienne, dans le monde, les NOT CAT imaginent performance, happening, DJ set, direction artistique…

Mitoushka
Explorant les origines musicales à travers les musiques du monde, Mitoushka s’inspire de l’opulence et de la diversité des musiques. Mixant musique arabe avec techno, indienne avec house, les combinaisons sont illimitées et de nouvelles énergies sont créées.

❤️ COPAINS ❤️

Association Bulles Solidaires
Bulles Solidaires est une association de solidarité avec les publics démunis, précaires ou en difficultés temporaires.
Elle collecte les échantillons et produits d’hygiène et de beauté afin de les distribuer à ces bénéficiaires via des associations caritatives ou lors d’événements.
Elle permet aussi à des professionnels du bien-être d’offrir des soins à ces bénéficiaires (coiffure, massage, manucure…).

➣ UN STAND DE RÉCOLTE SERA PRÉVU POUR L’ASSOCIATION

Secours populaire
Créé en 1945, le Secours populaire soutient dans l’esprit de la déclaration universelle des droits de l’homme, au plan matériel, médical, moral et juridique, les personnes victimes de l’injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, du sous-développement, des conflits armés.
Reconnue d’utilité publique, l’association rassemble en son sein 80 000 bénévoles de toutes conditions, quelles que soient leurs opinions politiques ou religieuses, en veillant à développer avec eux la solidarité.

TARIFS

Entrée libre

Aller en haut