octobre, 2018

05oct(oct 5)12 h 00 min06(oct 6)19 h 00 minVente au Kilo Emmaüs12 h 00 min - 19 h 00 min (6)

Detail de l'événement

Votre vente au kilo de vêtements préférée revient à la REcyclerie les 5 et 6 octobre de 12h à 19h !

Pour les habitués, vous connaissez la chanson :
1 kilo de vêtements = 10€ + 1 bonne action
► Vêtements hommes, femmes et enfants
► Accessoires (chaussures, sacs à main, ceintures, cravates…)
► Linge de Maison

L’ancienne gare Ornano est devenue un lieu de loisirs axé sur les nouvelles pratiques du quotidien, baigné dans un univers qui fait la part belle au low-tech, au tangible, au manuel, à la transmission et à la réappropriation des traditions utiles. Les 3 R (Réduire – Réutiliser – Recycler), les initiatives collaboratives et le Do It Yourself sont des valeurs qui guident le lieu dans sa conception, sa programmation et son offre de restauration. Nos valeurs communes nous réunissent sur ce lieu magique pendant 2 jours !

L’objectif de cette vente au kilo est de fournir au plus grand nombre des vêtements de qualité, lavés, repassés, retouchés à un prix unique de 10 euros le kilo.

Dans cette démarche, nous souhaitons répondre à un besoin actuel : consommer éco-solidaire malgré la baisse du pouvoir d’achat.

Emmaüs Alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 200 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.

Et ouvrez l’œil, il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks !

Weezevent

TARIFS

Entrée libre

Aller en haut