mars, 2018

09mar(mar 9)19 h 00 min10(mar 10)0 h 00 minBlock party de la REcyclerie avec DJ Walkmanbeats & culture hip-hop

Detail de l'événement

La Recyclerie embraye dès le mois de mars sur un nouveau format d’événement lié à la culture hip-hop sous forme de micro-bloc party de fin de semaine (vendredi soir), laissant musicalement la part belle aux divers courants historiques comme aux paysages sonores plus récents (old school to new school). Chill, beats & culture hip hop, la Recyclerie ouvre ses portes et dédie son espace le temps d’une soirée à une des cultures populaires les plus excitantes, avant-gardistes (derniers charts de fin d’année trustés par des productions toujours plus dingues), et dense – graphisme, danse, et musique – du moment.

La Recyclerie accueille DJ Walkman (Juste Debout, Ready Or Not) et Kakashi (Juste Debout) pour le lancement de cette nouvelle épopée sonique. Danseurs, djs, activistes du terrain hip hop, on vous attend.

Straight Outta of La Recyclerie

————————–——-

◇ Artiste (danseur, DJ et beatmaker), Jérémy Laferrière dit « Walkman » se démarque dans le milieu des battles hip-hop depuis les années 2010.
Amoureux de la culture hip-hop, il la représente d’abord comme danseur (créateur du groupe Soul Society et membre du collectif Ruban Rouge), avant de se consacrer pleinement à la musique. Il rejoint alors le collectif Ready or Not en tant que DJ et beatmaker.
Walkman anime avec brio des évènements aux sonorités hip-hop, soul, r&b et house. Il est le DJ résident de battles renommés internationalement tels que le RivalSkool, l’UCP Arena, le Own the Street ou le festival Trans’urbaines. Il mixe régulièrement de nombreuses soirées telles que la NoHell, la Da fresh friday, la Release Party Ready or Not ou les jams des festivals Kalypso et H20.
Il est à l’initiative des soirées « Session freestyle » en partenariat avec le Juste Debout, avec l’intention de mettre en avant les DJ’s émergeants de la scène hip-hop underground.

◇ Dj, danseur, beatmaker, MC: Dj Kakashi est ce qu’on appelle un « couteau suisse » sauf que celui-ci nous vient de Marseille. Installé sur Paris depuis 2007, c’est d’abord dans le milieu de la danse qu’il se fait connaître. Il a depuis mixé dans quasiment tout les plus gros battles de France et toutes les salles mythiques de la scène parisienne ( Divan du monde, la Belleviloise, la Cigale et même Bercy ). Ses mixs peuvent passer du Future Beat aux gros classiques 90’s ou de la trap à la House par exemple. Il n’a qu’un seul but et il est simple: faire bouger les têtes!

TARIFS

〓ENTREE LIBRE〓

Aller en haut