juin, 2018

15juin18 h 30 min0 h 00 minExposition de Street Art : Zero Hunger Now

Detail de l'événement

Nous vous invitons à nous rejoindre pour le vernissage de l’exposition exclusive de l’artiste de Street Art lyonnais Jakè pour sensibiliser le public à la cause de la faim, à l’occasion de la Journée mondiale contre la faim!

Ces toiles, qui dépeignent dans le style très propre à l’artiste Jakè, le problème de la faim dans le monde, seront accessibles au public à la ReCyclerie pendant une semaine, afin qu’elles puissent être appréciées par le plus grand nombre.

Les toiles seront également disponibles pour la vente à la fin de l’exposition, la moitié des bénéfices seront reversés pour financer les opérations d’urgence du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies.

Qui sommes-nous?

Le Programme Alimentaire Mondial est la plus grande agence humanitaire qui lutte contre la faim dans le monde, apportant chaque année de l’aide à près de 80 millions de personnes dans 80 pays. Nos objectifs incluent la sécurité alimentaire, la protection des moyens de subsistance dans les situations d’urgence, la réduction de la malnutrition ainsi que la lutte contre le gaspillage alimentaire. Dans ce but, nous nous sommes associés avec l’artiste lyonnais Jaké, dont les œuvres pleines de vie contiennent souvent un message caché. L’artiste a réalisé, spécialement pour l’évènement, dix toiles uniques et engagées portant sur la lutte contre la faim dans le monde. 

Weezevent

TARIFS

Gratuit

Aller en haut