novembre, 2018

06nov19 h 00 min20 h 00 minHeadband DIY par Les Talents d'Alphonse

Detail de l'événement

La REcyclerie accueille Nina et Elisa, des super Alphonsine de chez Les Talents d’Alphonse pour des ateliers tricot qui vous réchaufferont les oreilles et le coeur !

Une fois par mois, ne manquez pas l’opportunité de tricoter votre plus beau headband avec une retraitée passionnée de tricot qui n’a qu’une hâte : vous rencontrer et partager son expérience !

Elisa et Nina sont douces et pédagogues, et adorent transmettre leur savoir-faire : « La rencontre avec les autres est la base de ma vie. J’ai toujours été une manuelle et suis heureuse de transmettre mes connaissances dans différents domaines. » « Réaliser soi même des objets apporte un réel bonheur, et donner ce plaisir à d’autres me convient très bien ».

Renouer avec nos ainés c’est possible, et c’est l’ambition des Talents d’Alphonse, la première plateforme collaborative de transmission intergénérationnelle !

Nina assurera l’atelier du 3 octobre tandis qu’Elisa réalisera ceux des 6 novembre et 5 décembre.


Les Talents d’Alphonse, c’est la plateforme collaborative qui (re)crée du lien social entre générations ! Pour cela, elle met en relation de jeunes retraités bourrés de talents avec des curieux qui souhaitent apprendre de nouveaux savoir-faire tels que la musique, la photo, la couture, le tricot ou encore les langues étrangères ou encore autour de la garde d’enfants.

Weezevent

TARIFS

12€

Aller en haut