novembre, 2022

22nov19 h 00 min23 h 00 minLa Coupe est pleine - Contre-soirée de la Coupe du Monde

Detail de l'événement

Pendant la Coupe du Monde de 2006 à Berlin, la terre entière avait crié d’effroi devant le coup de boule de Zizou à Materazzi. Alors quoi, seize ans plus tard, on resterait stoïque devant 6 500 morts et une planète sacrifiée dans les stades du Qatar ?
Pour que la Coupe reste ce moment de liesse collectif tant attendu, fêtons le foot autrement avec contre-soirée de folie à La REcyclerie. Le 22 novembre, quittez vos canapés et vos jets privés pour nous retrouver !

Au programme :

⚽️ Kermesse footballistique avec son magistral “tir aux brutes”
⚽️ Projection de vrais bons moments de foot,
⚽️ Atelier de fabrication de casquettes-télécommandes pour éteindre les matchs à la télé, avec Praticable (ex-Collectif Bam).

🔥 CLIMAX 🔥
Média plus chaud que le climat, Climax raconte la révolution climatique dans un fanzine de 132 pages tous les trois mois et dans une newsletter toutes les semaines. Si vous souhaitez commander un exemplaire de notre dernier fanzine et le retirer à la soirée, ça se passe sur notre site https://www.climaxnewsletter.fr/ ou à l’adresse hello@climaxnewsletter.fr.

Cette soirée fait partie de l’un des nombreux contre-événements de contestation des conditions dans lesquelles se tient la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour découvrir d’autres événements similaires, rendez vous sur le site Carton Rouge pour le Qatar : https://carton-rouge-qatar-2022.org/ 

TARIFS

Talk gratuit – Atelier payant

Aller en haut