février, 2020

01fev20 h 00 min2 h 00 minPremiere: 9Tracks20 h 00 min - 2 h 00 min

Detail de l'événement

Premiere: 9Tracks

⌖⌖⌖⌖⌖ Samedi 1er Février // 20h-02h // 9Tracks @ La Recyclerie // Gratuit ⌖⌖⌖⌖⌖

Pour son premier évènement, 9Tracks est ravi d’investir la REcyclerie le samedi 1er février de 20h à 2h. Notre jeune collectif envoie ses trois résidents Notalk, Ekko et Oscan vous jouer leurs meilleures sonorités indie-dance, afro et neo-house.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, 9Tracks aura le plaisir d’être accompagné pour cette grande première par l’un des fondateurs du Barouf : Tomasss. Barouf est un collectif qu’on ne présente plus tant ses événements toujours plus originaux et sa touche funk orientale sont appréciés par la scène parisienne.

9Tracks et Barouf, c’est d’ailleurs une histoire de longue date puisque Notalk et Oscan ont depuis quelques années pris l’habitude de partager les platines lors d’évènements organisés par le Barouf tels le Couscous Boules, Hammam Fever ou bien la fête de la musique.

⌖⌖⌖⌖⌖ 9Tracks (Indie-Dance / Afro House / Neo-House) ⌖⌖⌖⌖⌖

À l’origine, 9Tracks c’est 3 copains férus de musique électronique avec un concept simple : partager chaque semaine sur Spotify une playlist de 9 titres triés sur le volet. Aujourd’hui, 9Tracks veut aller plus loin en partageant son univers musical dans des lieux propices à la fête et à toute forme de plaisir sonore.

https://open.spotify.com/user/drki2d6erc4qc8r1t7e288jlc?si=cRg_FY8STXqbWxflDKc0gw
https://soundcloud.com/9tracks_ofc
https://www.facebook.com/9Tracks.ofc/

⌖⌖⌖⌖⌖ Barouf (Oriental Disco / Tribal / Afro House) ⌖⌖⌖⌖⌖

Plus qu’un collectif, le Barouf est une famille, unie par l’amour de la musique qui parle au coeur. Les pépites. Les grosses claques. Les sons qui sentent l’ailleurs. Les perles rares mais aussi les bons vieux tubes. Les playlists chaud cacao. Les vinyles qui crépitent comme le tison dans la cheminée.

https://soundcloud.com/lebarouf
https://www.facebook.com/BaroufSound

TARIFS

〓ENTREE LIBRE〓

Aller en haut