octobre, 2021

06oct18 h 30 min20 h 00 minRéemploi et sur-cyclage : proposer du nouveau avec de l'existant18 h 30 min - 20 h 00 min

Detail de l'événement

Nous vous avions promis un lieu emblématique pour accueillir notre prochain événement. C’est à La REcyclerie à Paris qu’il aura lieu !
Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion en célébrant la créativité et l’innovation avec nos deux invités Sylvie Bétard et Arnold d’Alger !
👉 Sylvie Bétard, co-fondatrice de la Réserve des Arts en 2008, et consultante fondatrice de l’Upcyclerie depuis 2012, est une spécialiste des relations entre l’art et l’écologie. Elle travaille avec des designers, des artisans et des entreprises spécialisées dans la transformation des matériaux pour imaginer comment les déchets peuvent être transformés pour être réutilisés et rendus désirables. Elle pourra nous inspirer sur la façon dont les artisans d’art peuvent exercer leur savoir-faire à partir de matériaux recyclés.
👉 Arnold d’Alger, fondateur du Bazar d’Alger a choisi non pas de transformer, mais d’utiliser l’existant pour le rendre plus beau, plus contemporain, et surtout fidèle à l’univers graphique qu’il a créé. Arnold chine de la vaisselle et propose de la personnaliser. Il nous expliquera sa démarche et ses projets !
On vous attend avec impatience pour découvrir leurs astuces et expériences sur notre sujet du soir ! 🤩
Plus d’infos 👇
18h30 interview :45 minutes de discussion avec nos invités et 20 minutes de questions/ réponses
20h : Apéro à 20h ouvert à tous !
Evénement limité à 18h30 pour l’interview, sur inscription : 40 places ouvertes. Participation aux frais 5€ avec un verre offert – Gratuit avec le code OPEN sans verre offert 😄
Puis ouvert à tous à partir de 20h sans verre offert
Aller en haut